Côte d’Ivoire / La fondation MTN a procédé, mardi, à la remise officielle d’une salle multimédia au collège municipal de Samatiguila (907km d’Abidjan) dans le cadre de son programme “génération numérique” pour permettre aux élèves et aux enseignants du collège municipal de bénéficier des bienfaits de la connexion internet.

La fondation MTN a procédé, mardi, à la remise officielle d’une salle multimédia au collège municipal de Samatiguila (907km d’Abidjan) dans le cadre de son programme “génération numérique” pour permettre aux élèves et aux enseignants du collège municipal de bénéficier des bienfaits de la connexion internet.

Le don a consisté pour la fondation MTN à réhabiliter la salle, à y installer 31 ordinateurs et une imprimante et une connexion internet haut débit gratuite pour deux ans renouvelables.

Tout cela, pour un investissement de 22, 3 millions, apprend-on. Le représentant de la fondation MTN, M. René Yedieti, administrateur de la fondation MTN a invité les bénéficiaires à un bon usage de la salle avant de rappeler que le…

 

source : aip.ci- CIV – mardi 09 avril 2019