Juste…Une Question ?

Suite au dernier rapport de l’Autorité de Régulation des Télécommunication de Côte d’lvoire (ARTCI), invitant les compagnies de téléphonie mobile que sont MTN, MOOV et ORANGE à améliorer la qualité de leurs prestations, jusque là, il n’y a aucun changement.

La mauvaise qualité des réseaux téléphoniques reste une réalité et il ne se passe de jour sans que les clients ne s’en plaignent.

ll n’est pas rare de voir un client d’une telle compagnie demander a changer d’opérateur.

Si ce n’est pas internet qui est inexistant tout le long de la journée, ce sont les communications téléphoniques qui sont entrecoupées. Le comble, c’est qu’en activant ta connexion internet, malgré
que tu n’arrives pas a naviguer, ton débit diminue drastiquement.

ll faut que l’ARTCl au-delà de ses menaces, aille jusqu’au bout de son audit annoncé et sanctionne sévèrement ces opérateurs qui n’ont d’yeux que pour l’argent des clients et non travailler à offrir des prestations de qualité aux clients.

Parce que la vérité, c’est que face au boom de la téléphonie mobile en Côte d’lvoire, tous, savent que ces compagnies se font des bénéfices énormes sur les clients pour lesquels, ils n’ont aucun respect.

DENIS TOKP